Le Canada exhorte la Russie à cesser de poursuivre Mykola Semena

150
Ukrinform
Le Canada exhorte la Russie à cesser de poursuivre Mykola Semena, journaliste ukrainien.

Cela est noté sur la page Twitter du ministère des Affaires Étrangères du Canada : «Canada exhorte à supprimer toutes les accusations contre Mykola Semena, journaliste ukrainien qui vit en Crimée occupée ».

Chrystia Freeland, ministre des Affaires Étrangères canadien a exprimé son inquiétude sur les graves entraves à la liberté d'expression en Crimée.

«La Canada s’inquiète beaucoup en voyant des entraves à la liberté d’expression….Le Canada exhorte le pouvoir de-facto de la Crimée à respecter les droits de l’Homme en vertu du droit international ». 

og

Rubriques

L'Agence

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «publicités» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2017 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-