Porochenko signe une loi sur la protection sociale des personnes résidant sur les territoires occupés

Porochenko signe une loi sur la protection sociale des personnes résidant sur les territoires occupés

183
Ukrinform
Le président ukrainien Petro Porochenko a signé une loi sur les amendements à certaines lois de l'Ukraine concernant le renforcement de la protection sociale des personnes résidant sur les territoires temporairement occupés et dans les zones près de la ligne de contact.

C'est ce qu'a indiqué jeudi le service de presse du chef de l’État.

«Le document vise à renforcer l'appui de l’État dans l'obtention de l'éducation dans les établissements d'enseignement publics et communaux par la catégorie de personnes qui vivent sur les territoires temporairement occupés et dans les zones près de la ligne de contact», indique le communiqué.

Rappelons que le soutien sera mis en œuvre dans le cadre du programme d’État.

kh

Rubriques

L'Agence

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «publicités» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2017 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-