Petro Porochenko a discuté par téléphone avec Vladimir Poutine

Petro Porochenko a discuté par téléphone avec Vladimir Poutine

237
Ukrinform
Lors des affrontements à l’est de l’Ukraine, Petro Porochenko a discuté deux fois par téléphone avec Vladimir Poutine pour demander d’arrêter de tirer sur Avdiyivka et pour discuter de la libération des otages politiques, y compris Roman Souchtchenko.  

Un représentant de l’administration présidentielle l’a déclaré ce matin à Ukrinform.

«Lors d’une escalade de la situation dans le Donbass et pour arrêter des bombardements incessants d’Avdiyivka, ainsi que pour libérer des otages politiques, tels comme Oleg Sentsov et Roman Souchtchenko, président ukrainien a discuté par téléphone avec le président russe. Cependant, comme les négociations ont échoué, il n’y a pas eu de déclaration officielle ».

og

Rubriques

L'Agence

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «publicités» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2017 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-