Les L/DNR détiennent 113 otages ukrainiens

201
Ukrinform
Les L/DNR détiennent toujours 113 otages ukrainiens, encore 17 citoyens ukrainiens restent en prison russe. Les L/DNR détiennent toujours 113 otages ukrainiens, encore 17 citoyens ukrainiens restent en prison russe.  

Iryna Gerachtchenko, adjoint du président de la Rada Suprême de l’Ukraine l’a déclaré lors d’un entretien avec Sigmar Gabriel, ministre fédéral des Affaires étrangères allemand.

«Il n’y a eu aucun discours sans que nous ne parlions de la Crimée, des otages. Nous n’arrêtons pas de souligner qu’il est inadmissible que 113 otages restent sur le territoire occupé, même la Croix-Rouge n’a pas droit les visiter, leur transmettre des lettres ou des colis ». Et ceci est une violation des Accords de Minsk », a-t-elle déclaré après l’entretien.

og

Rubriques

L'Agence

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «publicités» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2017 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-