Sigmar Gabriel, ministre fédéral des Affaires étrangères allemand se rendra en Russie

188
Ukrinform
L’Ukraine veut que la Russie remplisse les Accords de Minsk, surtout, dans le domaine de la sécurité et de la partie humanitaire.

Iryna Gerachtchenko, adjoint du président de la Rada Suprême de l’Ukraine et les chefs des factions parlementaires y ont insisté lors d’une rencontre avec Sigmar Gabriel, ministre fédéral des Affaires étrangères allemand.

«L’Ukraine exige à la Russie de respecter les Accords de Minsk. La politique et le composant humanitaire sont les questions les plus importantes à régler pour pouvoir passer à la partie politique des Accords. La semaine dernière, ministre fédéral des Affaires étrangères allemand se rendra en Russie. Il était très important pour nous de le faire entendre que le fait que la Russie avait reconnu les documents délivrés dans les LDNR était une violation des Accords de Minsk qui crée une base non seulement pour la légalisation rampante des républiques non-existantes, mais aussi pour la nationalisation de la propriété ukrainienne restant sur les territoires occupés », a déclaré Iryna Gerachtchenko, après l’entretien avec Sigmar Gabriel.

og

Rubriques

L'Agence

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «publicités» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2017 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-