L’Union européenne a rayé Yuriy Ivanuchtchenko de la liste des personnes sanctionnées

L’Union européenne a rayé Yuriy Ivanuchtchenko de la liste des personnes sanctionnées

Ukrinform
L’Union européenne a prolongé pour un an les sanctions introduites contre 15 anciens fonctionnaires ukrainiens, mais a rayé de cette liste Yuriy Ivanuchtchenko, ancien député ukrainien. 

Cette décision prise par le Conseil de l’UE a été publiée samedi matin.

La veille, l’Union européenne a prolongé les sanctions contre 15 personnes responsables du détournement d'actifs d'État ukrainien ou pour abus de pouvoir qui a conduit à la perte de biens d’État.

La liste des personnes sanctionnée inclut : Victor Yanoukovitch, ancien président ukrainien, son fils Olexandre, Mykola Azarov, ancien Premier ministre, Vitaly Zachartchenko, ancien ministre de l’Intérieure, Victor Pchonka, ancien Procureur général et son fils Artem Pchonka, ancien député, Serhiy Arbouzov, ancien vice Premier ministre, Olexandre Klimenko, ancien ministre des Revenus, Edouard Stavytzki, ancien ministre d’Énergie, Olena Lokach, ancien ministre de la Justice, Andriy Kluev, ancien chef de l’administration présidentielle, Victor Ratouchnyak, ancien ministre adjoint de l’Intérieure, Serhiy Kluev, ancien député, Serhiy Kourtchenko, homme d’affaire, Dmytro Tabatchnik, ancien ministre de l’Éducation.

og


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2024 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-