L’Union européenne a prolongé les sanctions contre des représentants du régime de Poutine

L’Union européenne a prolongé les sanctions contre des représentants du régime de Poutine

228
Ukrinform
L’Union européenne a prolongé pour la durée de 6 mois des sanctions à l’égard des citoyens russes et ukrainiens impliqués dans les attaques contre l'indépendance, la souveraineté et l'intégrité territoriale de l'Ukraine.

Cette information est rapportée par l’envoyé spécial d’Ukrinform à Bruxelles.

La liste des sanctions comprend 150 personnes, notamment les fonctionnaires russes (y compris de l‘entourage proche de Vladimir Poutine), les citoyens ukrainiens, membres des organisations terroristes dans le Donbass et les représentants des autorités de la Crimée impliqués dans les attaques contre l'indépendance, la souveraineté et l'intégrité territoriale de l'Ukraine. Ces personnes sont interdites d’entrée sur le territoire européen et tous leurs avoirs dans les pays européens sont bloqués.

Dans le cadre des sanctions, les avoirs des 37 entreprises russes sont aussi bloqués à l’Union européenne.

og

Rubriques

L'Agence

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «publicités» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2017 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-