Les défenseurs des droits de l’Homme arrêtés en Crimée ont déjà été relâchés

Les défenseurs des droits de l’Homme arrêtés en Crimée ont déjà été relâchés

Ukrinform
Olga Skrypnyk et Volodymyr Tchekrygine, deux défenseurs des droits de l’Homme du Crimean Human Rights Group, qui avaient été arrêtés par le FSB près de la frontière entre la Crimée et la région de Kherson ont déjà été libérés. 

Olena Lysenko, représentant du groupe a confirmé cette information à Hromadske.

«Ils ont été relâchés et se trouvent sur le territoire contrôlé par l’Ukraine. Je prévois de les rencontrer bientôt », a déclaré Olena Lysenko.

Olga Skrypnyk et Volodymyr Tchekrygine, deux défenseurs des droits de l’Homme du Crimean Human Rights Group ont été arrêté aujourd’hui près du point de contrôle «Kalantchak». 

og


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2024 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-