Les défenseurs des droits de l’Homme arrêtés en Crimée ont déjà été relâchés

Les défenseurs des droits de l’Homme arrêtés en Crimée ont déjà été relâchés

181
Ukrinform
Olga Skrypnyk et Volodymyr Tchekrygine, deux défenseurs des droits de l’Homme du Crimean Human Rights Group, qui avaient été arrêtés par le FSB près de la frontière entre la Crimée et la région de Kherson ont déjà été libérés. 

Olena Lysenko, représentant du groupe a confirmé cette information à Hromadske.

«Ils ont été relâchés et se trouvent sur le territoire contrôlé par l’Ukraine. Je prévois de les rencontrer bientôt », a déclaré Olena Lysenko.

Olga Skrypnyk et Volodymyr Tchekrygine, deux défenseurs des droits de l’Homme du Crimean Human Rights Group ont été arrêté aujourd’hui près du point de contrôle «Kalantchak». 

og

Rubriques

L'Agence

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «publicités» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2017 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-