Hroїsman et Netanyahu ont convenu d'achever les négociations sur l'accord de libre-échange entre l'Ukraine et l'Israël d'ici la fin de 2017

Hroїsman et Netanyahu ont convenu d'achever les négociations sur l'accord de libre-échange entre l'Ukraine et l'Israël d'ici la fin de 2017

189
Ukrinform
Le premier ministre ukrainien Volodymyr Hroїsman et son homologue israélien Benjamin Netanyahu ont tenu une conversation téléphonique le lundi 13 mars, selon le site officiel du gouvernement.

«Au cours de la conversation téléphonique, les premiers ministres des deux pays ont convenu d'une visite officielle de Volodymyr Hroїsman en Israël en mai 2017», indique le communiqué.

En outre, les premiers ministres se sont mis d'accord sur le fait que le processus des négociations sur la conclusion d'un accord de libre-échange entre l'Ukraine et l'Israël devait être achevé d'ici la fin de 2017.

Les chefs des gouvernements des deux pays ont discuté des questions prioritaires des relations bilatérales, notamment dans les domaines du commerce et de l'économie, de la science et de la technologie, de l'éducation et de la culture.

kh

Rubriques

L'Agence

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «publicités» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2017 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-