Hroїsman et Erdogan se sont mis d'accord sur les projets économiques précis

Hroїsman et Erdogan se sont mis d'accord sur les projets économiques précis

218
Ukrinform
Le premier ministre ukrainien Volodymyr Hroїsman, étant en visite officielle à Ankara, a conclu des accords spécifiques avec le président turc Recep Tayyip Erdogan sur l'intensification de la coopération économique, en particulier, sur la mise en œuvre des projets précis.

C'est ce qu'indique le portail gouvernemental.

«L'approfondissement de la coopération entre les deux pays dans le domaine commercial et économique est l'une des conditions préalables essentielles au succès du développement d'un partenariat stratégique», a déclaré le chef du gouvernement ukrainien. Dans ce contexte, Volodymyr Hroїsman a souligné que la signature de l'accord de libre-échange entre l'Ukraine et la Turquie sur des termes mutuellement avantageux faciliterait le processus de revitalisation du commerce.

Les parties ont également discuté de la question de la coopération dans les domaines de la défense, de l'industrie et de l'aérospatiale.

Le premier ministre de l'Ukraine a appelé la partie turque à une interaction plus étroite dans le secteur de l'énergie, en particulier, en ce qui concerne l'implication des entreprises ukrainiennes dans la construction et la modernisation des installations de stockage de gaz.

kh

Rubriques

L'Agence

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «publicités» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2017 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-