Les représentants du Fonds d’Akhmetov ont confirmé que l’activité du Fonds était interdite à la DNR

Les représentants du Fonds d’Akhmetov ont confirmé que l’activité du Fonds était interdite à la DNR

Ukrinform
Olexandre Zachartchenko, chef de la DNR a interdit le fonctionnement du Fonds caritatif de Rinat Akhmetov «Aiderons » sur le territoire contrôlé par les séparatistes.  

Le journaliste d’Ukrinform a eu la confirmation de cette information par les représentants du Fonds.

«Hier, nous avons appris que le travail du Fonds caritatif «Aiderons » de Rinat Akhmetov est interdit sur le territoire de la DNR. On ne nous a pas expliqué les raisons pour lesquelles cette décision avait été prise », a souligné le représentant du Fonds.

Il a aussi précisé que le Fonds n’était pas prêt à commenter cette décision et a conseillé de suivre l’information sur le site de l’organisation caritative.

La veille, Olexandre Zachartchenko, chef de l’organisation terroriste DNR a déclaré lors d’une conférence de presse que le Fonds «Aiderons » de Rinat Akhmetov était interdit sur le territoire de la DNR et « personne ne recevrait » l’aide humanitaire qu’il distribuait. Il a aussi déclaré qu’un fonds alternatif de l’aide humanitaire existait en Russie.

Le Fonds «Aiderons » est une organisation humanitaire, fournissant une aide humanitaire aux retraités, aux handicapés et les enfants de moins de 3 ans. Selon la statistique publiée sur le site du Fonds, en 951 jours du travail, l’organisation a distribué 11 696 860 colis alimentaires.

og

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2019 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-