Petro Porochenko : «Nous allons envoyer des factures à Samopomitch et à Batkivchtchyna »

Petro Porochenko : «Nous allons envoyer des factures à Samopomitch et à Batkivchtchyna »

Ukrinform
Les actes commis par les membres du blocus ont entraîné des dommages importants à l'État. Ces dommages doivent être évalués et rembourcés par des membres du blocus, mais aussi par les agents publicitaires du blocus, y compris les membres des partis «Samopomitch» et «Batkivchtchyna».  

Petro Porochenko, président de l’Ukraine a fait cette déclaration lors d’une réunion urgente du Conseil de la sécurité nationale et de la défense de l’Ukraine.

« Il est évident que les actes commis par les membres du blocus coûteront cher à l’Ukraine. Et nous allons évaluer tous les dégâts. Et nous allons envoyer des factures aux membres du blocus, mais aussi aux partis «Samopomitch» et «Batkivchtchyna» et aux autres agents publicitaires de ce blocus », a déclaré Petro Porochenko.

Le président a souligné que « malheureusement, cette anarchie dans la zone de l’ATO a été créée par la force politique que nous considérions comme étant démocratique, libérale et réformiste ».

« Ils ont fait cela, ils se sont comportés de manière malhonnête et injuste envers leur pays. Est-ce que ce serait correct de détourner de cette manière l’attention des échecs de leur chef qui en deux termes et demi de son mandat de maire n’a pas réussi à régler le problème important et a littérairement enterré la plus belle ville européenne sous montagne des déchets ? », a-t-il dit.

og


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2024 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-