Le Comité parlementaire demandera d’engager une poursuite pénale contre Semantchenko et Parasiuk

Le Comité parlementaire demandera d’engager une poursuite pénale contre Semantchenko et Parasiuk

Ukrinform
Le Comité parlementaire de la sécurité nationale et de la défense prévoit de s’adresser au Bureau du Procureur à propos des actes des députés ukrainien Semen Sementchenko (faction Samopomitch) et Volodymyr Parasuk qui s’occupent des membres du blocus dans le Donbass. 

Ivan Vinik, secrétaire du Comité l’a dit aux journalistes après la réunion du Comité. 

«Je me suis vu confier la mission d’écrire un projet de la déclaration, la signer et l’envoyer au Bureau du Procureur. Pourquoi Onichtchenko a été poursuivi pour avoir causé des pertes à l’État....a quitté le pays. Pourquoi Nasirov se retrouve en prison pour avoir causé des pertes à l’État. Et pourquoi Parasiuk et Sementchenko pour avoir causé encore plus de pertes à l’État vont échapper à la punition ? La loi est égale pour tout le monde », a-t-il dit. 


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Pour toutes citation et utilisation de documents sur Internet, ouverts aux moteurs de recherche, des hyperliens au premier paragraphe vers "ukrinform.fr" sont oblugatoires. En outre, des reproductions de traductions d’articles provenant de médias étrangers ne sont possibles qu’avec un lien hypertexte vers le site ukrinform.fr et sur les sites Web des médias étrangers. Documents marqués "Publicité" ou avec une clause de non-responsabilité: "Le matériel est publié conformément à la partie 3 de l’article 9 de la loi ukrainienne "sur la publicité" n° 270/96-VR du 3 juillet 1996 et à la loi de l’Ukraine "Sur Médias" n° 2849-IX en date du 31 mars 2023 et sur la base de la Convention/facture.

© 2015-2024 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-