Le Comité parlementaire demandera d’engager une poursuite pénale contre Semantchenko et Parasiuk

Le Comité parlementaire demandera d’engager une poursuite pénale contre Semantchenko et Parasiuk

304
Ukrinform
Le Comité parlementaire de la sécurité nationale et de la défense prévoit de s’adresser au Bureau du Procureur à propos des actes des députés ukrainien Semen Sementchenko (faction Samopomitch) et Volodymyr Parasuk qui s’occupent des membres du blocus dans le Donbass. 

Ivan Vinik, secrétaire du Comité l’a dit aux journalistes après la réunion du Comité. 

«Je me suis vu confier la mission d’écrire un projet de la déclaration, la signer et l’envoyer au Bureau du Procureur. Pourquoi Onichtchenko a été poursuivi pour avoir causé des pertes à l’État....a quitté le pays. Pourquoi Nasirov se retrouve en prison pour avoir causé des pertes à l’État. Et pourquoi Parasiuk et Sementchenko pour avoir causé encore plus de pertes à l’État vont échapper à la punition ? La loi est égale pour tout le monde », a-t-il dit. 

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2019 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-