Le président Porochenko s'attend à une tranche du FMI d'un milliard de dollars en mars

Le président Porochenko s'attend à une tranche du FMI d'un milliard de dollars en mars

227
Ukrinform
Le président ukrainien Petro Porochenko dit que l'Ukraine recevra la quatrième tranche de prêt d'un milliard de dollars du Fonds monétaire international (FMI) au mois de mars

C'est ce qu'a déclaré le président lors d'une interview avec les chaînes de télévision ukrainiennes mercredi soir, selon le correspondant d'Ukrinform.

«Maintenant, je peux affirmer avec certitude qu'une réunion du Conseil d'administration du FMI aura lieu le 20 mars. Comme la directrice générale du FMI, Christine Lagarde m'a promis, nous recevrons 1 milliard de dollars. Ceci, je l'espère, aura lieu en mars», a-t-il dit.

Comme il était indiqué précédemment, le texte mis à jour d'un Mémorandum avec le FMI sera publié après le 20 mars.

kh

Rubriques

L'Agence

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «publicités» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2017 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-