Hugues Mingarelli: «Les Ukrainiens pourront voyager en Europe sans visas d'ici la fin de juin 2017»

Hugues Mingarelli: «Les Ukrainiens pourront voyager en Europe sans visas d'ici la fin de juin 2017»

219
Ukrinform
Si tout suit le plan, les Ukrainiens seront en mesure de voyager vers les pays de l'Union européenne sans obligation de visa à la fin du mois de juin 2017.

L'ambassadeur de l’Union européenne en Ukraine Hugues Mingarelli l'a déclaré lors de la 13e Conférence annuelle sur l'investissement, selon le correspondant d'Ukrinform.

«L'UE est une grande machine bureaucratique, et les processus y durent souvent assez longtemps. Si tout se déroule conformément au plan, alors déjà à la fin du mois de juin, les Ukrainiens pourront voyager dans les pays de l'UE sans obligation de visa», a déclaré Mingarelli.

Il a également noté que l'Ukraine a réussi à faire des progrès considérables dans de nombreux secteurs, en particulier dans le domaine de l'état de droit.

kh

Rubriques

L'Agence

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «publicités» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2017 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-