La Rada Suprême n’a pas pu voter la candidature pour le poste d’audit de NABU

La Rada Suprême n’a pas pu voter la candidature pour le poste d’audit de NABU

Ukrinform
La Rada Suprême de l’Ukraine n’a pas pu choisir une candidature à la Commission de contrôle externe de l’évaluation indépendante (audit) pour diriger le Bureau national de lutte contre la corruption.  

Selon l’information du journaliste d’Ukrinform, Andriy Paroubiy, président de la Rada, a proposé à la commission d’évaluer les candidatures pour le poste d’audit. La candidature de Robert Storch, juriste américain, gagnant du concours officiel pour le poste d’audit de NABU a été soutenue par 178 députés, alors que la candidature de Nigel Brown, détective privé de Grande-Bretagne a été soutenue par 202 personnes.

Suite à ces résultats, Andriy Paroubiy a soumis au vote de la Rada la candidature de Nigel Brown. Cependant, lors du vote final, Nigel Brown n’a été soutenu que par 200 voix, sachant qu’il faut au minimum 226 voix.

Après le vote, les députés ont cessé de bloquer la tribune et Andriy Paroubiy a demandé au Comité anti-corruption de réviser cette question pour la soumettre au vote plus tard.

oh

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2019 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-