Hroїsman appelle les États membres du GUAM à approfondir leur coopération avec le Japon et les États-Unis

Hroїsman appelle les États membres du GUAM à approfondir leur coopération avec le Japon et les États-Unis

213
Ukrinform
Le premier ministre ukrainien Volodymyr Hroїsman a appelé les pays membres du GUAM (Organisation pour la démocratie et le développement) à mettre pleinement en œuvre le programme de coopération avec le Japon, signé en 2015, et à poursuivre les travaux sur le programme-cadre de coopération avec les États-Unis.

Le chef du gouvernement ukrainien l'a déclaré lors du sommet des États membres du GUAM le 27 mars.

«Une tâche importante consiste à renforcer la coopération avec nos partenaires internationaux. Il est nécessaire de mettre en œuvre intégralement le programme de coopération entre le GUAM et le Japon, signé en 2015», a-t-il dit.

En outre, le premier ministre Hroїsman a souligné l'importance de poursuivre le développement du programme-cadre de coopération entre le GUAM et les États-Unis. Il a ajouté qu'il «appuie pleinement la coopération avec les pays du groupe de Visegrád, ainsi qu'avec les pays d'Europe centrale et des États baltes».

kh

Rubriques

L'Agence

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «publicités» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2018 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-