Les personnes, arrêtées lors d’une marche anti-corruption à Moscou, sont torturées

Les personnes, arrêtées lors d’une marche anti-corruption à Moscou, sont torturées

Ukrinform
Les défenseurs des droits de l’Homme ont vérifié les conditions de détention des personnes arrêtées lors d’une marche anti-corruption à Moscou. Ils déclarent que les forces de l’ordre violent la Convention européenne des droits de l’Homme.   

Cette information est parue sur le site Gulagu.net 

«Les personnes, arrêtées lors d’une manifestation anti-corruption, sont placées dans les cellules surpeuplées, notamment 4-6 personnes sont placées dans des cellules conçues pour 2; elles sont privées de sommeil, de nourriture, d’eau (certains dorment par terre), les cellules ne sont pas airées, les gens peuvent tomber malades. Les détenus n’ont pas eu de draps et des couvertures ».

Les détenus se plaignent aussi de la falsification d'un certain nombre de documents et les motifs de la détention. La police n’a même pas prévenu leurs proches. 

oh


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Pour toutes citation et utilisation de documents sur Internet, ouverts aux moteurs de recherche, des hyperliens au premier paragraphe vers "ukrinform.fr" sont oblugatoires. En outre, des reproductions de traductions d’articles provenant de médias étrangers ne sont possibles qu’avec un lien hypertexte vers le site ukrinform.fr et sur les sites Web des médias étrangers. Documents marqués "Publicité" ou avec une clause de non-responsabilité: "Le matériel est publié conformément à la partie 3 de l’article 9 de la loi ukrainienne "sur la publicité" n° 270/96-VR du 3 juillet 1996 et à la loi de l’Ukraine "Sur Médias" n° 2849-IX en date du 31 mars 2023 et sur la base de la Convention/facture.

© 2015-2024 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-