Volodymyr Groisman se rendra en visite officielle en Géorgie

Volodymyr Groisman se rendra en visite officielle en Géorgie

254
Ukrinform
Volodymyr Groisman, Premier ministre de l’Ukraine se rendra en visite officielle en Géorgie. La visite est prévue pour le mois de novembre.

Le Premier ministre l’a annoncé via sa page Facebook.

«Guiorgui Kvirikachvili, Premier ministre géorgien m’a invité en Géorgie. Je lui remercie pour son invitation : je vais obligatoirement me rendre en Géorgie au mois de novembre 2017. Notre sujet de conversation était les perspectives et les directions de l'approfondissement de la coopération entre l'Ukraine et la Géorgie. J’aimerais tellement que les contacts d’affaires et la coopération entre nos deux pays s’approfondissent », a précisé le Premier ministre ukrainien. 

Volodymyr Groisman a aussi remercié la Géorgie pour son soutien constant à l'intégrité territoriale de l'Ukraine et pour sa position concernant l'agression de la Russie contre l'Ukraine.

og

Rubriques

L'Agence

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «publicités» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2018 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-