Le Registre unique des déclarations électroniques fonctionne à nouveau

Le Registre unique des déclarations électroniques fonctionne à nouveau

Ukrinform
Le Registre unique des déclarations électroniques fonctionne à nouveau, mais très lentement.  

Cette information est parue sur le site de l’Agence nationale de prévention de corruption.

«Le Registre fonctionne, mais très lentement. Il y a beaucoup trop d’utilisateurs », est marqué dans la rubrique « l'état de fonctionnement du registre».

Ukrinform a déjà publié l’information que le Registre unique des déclarations électronique a cessé de fonctionner. Selon une annonce parue sur le site de l’Agence nationale de la prévention de corruption, «les travaux techniques étaient en cours ».

Iryna Gerachtchenko, adjointe du président de la Rada Suprême a déclaré qu’elle était offensée par les problèmes survenus sur le site des déclarations électroniques. Elle affirme que les problèmes durent depuis 10 jours. Iryna Gerachtchenko a ajouté qu’elle informait tous les jours l’Agence nationale de la prévention de la corruption des problèmes avec le site et insistait qu’un site devrait fonctionner sans faille.

Natalia Kortchak, directrice de l’Agence nationale de prévention de corruption a déclaré que seul l’administrateur de l’entreprise d’État «Les systèmes spéciaux ukrainiens » qui assure le fonctionnement du système.

Volodymyr Groisman, Premier ministre de l’Ukraine a conseillé à la direction de l’Agence nationale de prévention de corruption d’écrire une lettre de démission.

Les ONG anti-corruption exhortent le gouvernement ukrainien à changer la direction de l’Agence nationale de prévention de corruption. Cette déclaration a été diffusée par Transparency International Ukraine, le groupe anti-corruption «Le Paquet des réformes d’urgence », le Centre de prévention de corruption.

eh


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Pour toutes citation et utilisation de documents sur Internet, ouverts aux moteurs de recherche, des hyperliens au premier paragraphe vers "ukrinform.fr" sont oblugatoires. En outre, des reproductions de traductions d’articles provenant de médias étrangers ne sont possibles qu’avec un lien hypertexte vers le site ukrinform.fr et sur les sites Web des médias étrangers. Documents marqués "Publicité" ou avec une clause de non-responsabilité: "Le matériel est publié conformément à la partie 3 de l’article 9 de la loi ukrainienne "sur la publicité" n° 270/96-VR du 3 juillet 1996 et à la loi de l’Ukraine "Sur Médias" n° 2849-IX en date du 31 mars 2023 et sur la base de la Convention/facture.

© 2015-2024 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-