Le Registre unique des déclarations électroniques fonctionne à nouveau

Le Registre unique des déclarations électroniques fonctionne à nouveau

230
Ukrinform
Le Registre unique des déclarations électroniques fonctionne à nouveau, mais très lentement.  

Cette information est parue sur le site de l’Agence nationale de prévention de corruption.

«Le Registre fonctionne, mais très lentement. Il y a beaucoup trop d’utilisateurs », est marqué dans la rubrique « l'état de fonctionnement du registre».

Ukrinform a déjà publié l’information que le Registre unique des déclarations électronique a cessé de fonctionner. Selon une annonce parue sur le site de l’Agence nationale de la prévention de corruption, «les travaux techniques étaient en cours ».

Iryna Gerachtchenko, adjointe du président de la Rada Suprême a déclaré qu’elle était offensée par les problèmes survenus sur le site des déclarations électroniques. Elle affirme que les problèmes durent depuis 10 jours. Iryna Gerachtchenko a ajouté qu’elle informait tous les jours l’Agence nationale de la prévention de la corruption des problèmes avec le site et insistait qu’un site devrait fonctionner sans faille.

Natalia Kortchak, directrice de l’Agence nationale de prévention de corruption a déclaré que seul l’administrateur de l’entreprise d’État «Les systèmes spéciaux ukrainiens » qui assure le fonctionnement du système.

Volodymyr Groisman, Premier ministre de l’Ukraine a conseillé à la direction de l’Agence nationale de prévention de corruption d’écrire une lettre de démission.

Les ONG anti-corruption exhortent le gouvernement ukrainien à changer la direction de l’Agence nationale de prévention de corruption. Cette déclaration a été diffusée par Transparency International Ukraine, le groupe anti-corruption «Le Paquet des réformes d’urgence », le Centre de prévention de corruption.

eh

Rubriques

L'Agence

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «publicités» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2018 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-