Harjit Sajjan: «Le Canada se prépare à signer un accord de défense avec l'Ukraine»

Harjit Sajjan: «Le Canada se prépare à signer un accord de défense avec l'Ukraine»

333
Ukrinform
Un accord sur la coopération entre les ministères de la Défense du Canada et de l'Ukraine sera signé dans un proche avenir.

C'est ce qu'a déclaré le ministre de la Défense nationale du Canada, Harjit Sajjan, selon le correspondant d'Ukrinform.

«Pour avancer dans la question de l'accord de défense, nous et nos collègues devrions simplement déterminer la date appropriée», a déclaré Sajjan.

Le ministre de la Défense nationale du Canada a ajouté qu'il était prévu de conclure cet accord lors de son voyage en Ukraine l'année dernière. «Au cours du dernier voyage, la question de cet accord a été soulevée, et nous pourrions même aller de l'avant, mais nous avons dû attendre que certains problèmes sur une partie du gouvernement ukrainien aient été résolus. À partir de maintenant, tout a déjà été réglé», a déclaré le ministre.

kh

Rubriques

L'Agence

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «publicités» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2018 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-