L'Ukraine peut produire de manière autonome les composants nécessaires à la fabrication du matériel militaire

L'Ukraine peut produire de manière autonome les composants nécessaires à la fabrication du matériel militaire

279
Ukrinform
Les entreprises publiques d'Ukraine peuvent produire de façon indépendante les composants nécessaires à la fabrication du matériel militaire.  

Le premier ministre ukrainien Volodymyr Hroїsman l'a déclaré jeudi, lors d'une conférence de presse à Zhytomyr, selon le correspondant d'Ukrinform.

Volodymyr Hroїsman a souligné que le gouvernement augmenterait le financement de l'usine de production des blindés de Zhytomyr.

Il a également ajouté que «pour la production du nouveau matériel militaire, il faut passer par l'étape de la modernisation et de la mise en œuvre de nouvelles solutions techniques. Et l'Ukraine y est déjà prête».

«À l'heure actuelle, nous sommes indépendants, en particulier, de la Fédération de Russie, ce qui est très bon. Donc, nous avons la possibilité de produire de manière autonome de nombreux composants nécessaires à la fabrication du matériel militaire», a poursuivi Hroїsman.

kh

Rubriques

L'Agence

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «publicités» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2018 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-