La Croix Rouge a dépensé plus de 500 millions d’UAH pour aider plus d’un million de victimes civiles du conflit à l’est de l’Ukraine

La Croix Rouge a dépensé plus de 500 millions d’UAH pour aider plus d’un million de victimes civiles du conflit à l’est de l’Ukraine

Ukrinform
Le Comité de la Croix Rouge d’Ukraine, avec l’aide des partenaires internationaux, a dépensé plus de 500 millions d’UAH pour aider plus d’un million de personnes déplacées et victimes du conflit armé à l’est de l’Ukraine.

Lilia Bilous, directrice générale du Comité national de la Croix Rouge d’Ukraine, l’a annoncé lors de la 2e Conférence internationale sur la coopération civico militaire.

«Nous versons une aide financière, nous aidons à reconstruire les maisons détruites, nous envoyons une aide humanitaire pour les victimes, nous aidons à évacuer les civils. Entre 2014 et 2016, notre Comité et nos partenaires ont fourni de l’aide à plus d’un millions de déplacés pour une somme totale de 500 millions d’UAH », a dit Bilous.

Elle a ajouté que le Comité de la Croix Rouge réalise ses programmes dans les régions de Donetsk et de Lougansk, ainsi que dans les régions voisines qui souffrent du conflit, car le nombre de déplacés dans ces régions augmente.

EH

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2019 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-