L’Ukraine exige que la Russie arrête de mobiliser les habitants de Crimée

L’Ukraine exige que la Russie arrête de mobiliser les habitants de Crimée

Ukrinform
Le ministère des Affaires Étrangères de l’Ukraine exhorte la Russie à abolir la conscription militaire des citoyens résidant sur le territoire occupé temporairement de la République autonome de Crimée et Sébastopol.

Cette information est communiquée par le service de presse du ministère des Affaires Étrangères.

«Le ministère des Affaires Étrangères de l’Ukraine exprime ses plus vives protestations à la Fédération de Russie  dans le cadre de son projet de conscription des résidants du territoire temporairement occupé de Crimée et de la ville de Sébastopol. Nous exigeons d’arrêter de mobiliser les citoyens vivant sur le terrritoire occupé de la République autonome de l Crimée et de la ville de Sébastopol et d’assurer le strict respect par la Russie de ses obligations internationales».

Auparavant, le ministère de la Défense de la Russie a informé que les habitants mobilisés en Crimée occupée feront leur service militaire dans toutes les régions de Russie.

La conscription en Russie a commencé le 1er avril.

EH

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2019 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-