La France surveille attentivement ce qui se passe en Crimée annexée

La France surveille attentivement ce qui se passe en Crimée annexée

Ukrinform
La France surveille attentivement ce qui se passe en Crimée annexée, surtout ce qui concerne directement les Tatars de Crimée.  

Son Excellence Madame Isabelle Dumont, Ambassadrice de France en Ukraine, l’a déclaré mardi à Kherson lors de son entretien avec Volodymyr Mykolaenko, maire de Kherson.

«Je tiens à vous dire que nous surveillons très attentivement ce qui se passe en Crimée, surtout avec les Tatars de Crimée. Comme vous le savez, après l’annexion de la Crimée, nous avons introduit des sanctions contre la Russie et elles fonctionnent. Cela reste notre politique, elle ne change pas », a déclaré Madame l’Ambassadrice.

Elle a souligné que l’Ukraine devrait savoir que la France soutient la politique ukrainienne concernant le retour de la Crimée annexée.

EH

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2019 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-