Chrystia Freeland: «L'OTAN soutient l'Ukraine»

Chrystia Freeland: «L'OTAN soutient l'Ukraine»

Ukrinform
Les membres de l'OTAN soutiennent l'Ukraine dans sa confrontation avec la Russie.

Selon l'agence Ukrinform, c'est ce qu'a déclaré la ministre des Affaires étrangères du Canada Chrystia Freeland.

«Je veux rappeler que le vendredi 31 mars, lors d'une réunion des pays membres de l'OTAN, la question de l'Ukraine a été inscrite à l'ordre du jour d'une session séparée. L'Ukraine a reçu un large soutien des participants à la réunion», a dit Freeland.

Elle a ajouté que le Canada «a exprimé sa position de façon très claire et a réitéré son soutien à l'Ukraine».

Rappelons que le 31 mars à Bruxelles, lors de la réunion de la commission entre l'Ukraine et l'OTAN, l'Ukraine «a reçu un message de solidarité très fort et clair», selon Pavlo Klimkine.

kh

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2019 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-