Volodymyr Groisman : la Russie a transformé la Crimée annexée en une base militaire

Volodymyr Groisman : la Russie a transformé la Crimée annexée en une base militaire

238
Ukrinform
La Russie a transformé la Crimée annexée en une base militaire et continue d’accroître son potentiel militaire.  

Volodymyr Groisman, Premier ministre ukrainien l’a déclaré lors d’un entretien avec les chefs de gouvernement des pays baltes.

«La Crimée ukrainienne a toujours été une station balnéaire magnifique et une base temporaire pour les militaires russes. Cependant, aujourd’hui, elle a été transformée en une base militaire puissante, dont le potentiel s’accroît, y compris dans le domaine nucléaire. Cela représente une menace pour le monde civilisé. Nous devons réfléchir à cela très sérieusement », a dit Groisman.

Il a exhorté les chefs de gouvernement des pays baltes à joindre leurs efforts pour sécuriser la situation dans la région.

EH

Rubriques

L'Agence

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «publicités» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2017 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-