Les assistants des leaders du Format Normandie se réuniront à Minsk

Les assistants des leaders du Format Normandie se réuniront à Minsk

Ukrinform
La réunion des assistants des chefs d’État du Format Normandie (Ukraine, Allemagne, France, Russie) aura lieu le 6 avril à Minsk.

L'Ukraine sera représentée par le chef adjoint de l'administration du président de l'Ukraine, Kostiantyn Yelisieiev, et la Russie sera représentée par l'assistant du président russe, Vladislav Sourkov, selon Radio Svoboda.

«La tenue de la réunion est prévue pour 11h00 au Dipservice Hall dans le centre de Minsk. Les négociations auront lieu à huis clos et les points de presse à l'issue de la réunion ne sont pas prévus», indique le communiqué.

Pour rappel, le 4 avril, le président russe Vladimir Poutine a eu une conversation téléphonique avec la chancelière allemande Angela Merkel et le président français François Hollande, qui a abouti à la déclaration que le 6 avril, les assistants des chefs d’État du Format Normandie discuteraient du Donbass.

kh

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2019 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-