Pavlo Petrenko : l’annulation des visas est un coup dur porté à la réputation de Poutine

Pavlo Petrenko : l’annulation des visas est un coup dur porté à la réputation de Poutine

194
Ukrinform
L’Ukraine a mérité que l’Union européenne vote pour la cessation du régime de visas avec l’Ukraine. Et cet événement est une défaite pour la réputation de Vladimir Poutine.

Pavle Petrenko, ministre de la Justice de l’Ukraine l’a déclaré lors d’un entretien avec les étudiants de la faculté de droit de l’Université de Taras Shevtchenko.

«Je vous félicite tous pour cet événement. Il est vrai que l’Ukraine a mérité que le Parlement européens vote pour nous», a déclaré Pavlo Petrenko.

Il a souligné que la cessation du régime de visas pour l’Ukraine était une défaite pour la propagande russe.

«Pour Vladymyr Poutine, notre régime sans visas représente une défaite, concernant sa réputation. L’Ukraine à succès, dont les citoyens pourront voyager librement dans les pays de l’UE est une défaite de la propagande russe », a souligné le ministre de la Justice.

EH

Rubriques

L'Agence

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «publicités» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2017 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-