Hroїsman envisage de mettre en œuvre cinq réformes en 2017

Hroїsman envisage de mettre en œuvre cinq réformes en 2017

224
Ukrinform
Le premier ministre ukrainien Volodymyr Hroїsman envisage de mettre en œuvre cinq réformes à grande échelle en 2017.

Il l'a dit lors de la 3ème table ronde annuelle des maires, selon le correspondant d'Ukrinform.

Selon le premier ministre, il est extrêmement nécessaire de mettre en œuvre des modifications du système de retraite, d'introduire une vente à grande échelle de biens d'État qui ne sont pas de nature stratégique.

«Nous devons surmonter la corruption dans la gestion des entreprises publiques, les vendre sur le marché et cela signifie qu'il y aura des investissements, des emplois et de nouvelles technologies», a ajouté le premier ministre.

En outre, il envisage de former un véritable secteur agricole en Ukraine d'ici à la fin de cette année, et le gouvernement proposera un tel modèle lorsque les terres appartiendront uniquement aux citoyens de l'Ukraine.

Il y aura également des changements importants dans les domaines de la santé et de l'éducation.

kh

Rubriques

L'Agence

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «publicités» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2017 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-