La Russie bloque la création d’une plateforme internationale sur la Crimée

La Russie bloque la création d’une plateforme internationale sur la Crimée

Ukrinform
Pavlo Klimkine, ministre des Affaires Étrangères de l’Ukraine, déclare que la Fédération de Russie bloque la création d’une plateforme internationale sur la Crimée.

Selon un journaliste d’Ukrinform, le ministre des Affaires Étrangères a fait cette déclaration lors d’une séance de questions au gouvernement, en réponse à la question de Réfat Tchoubarov sur la date du lancement de cette plateforme.

«L’idée, c’est de créer un nouveau format sur une plateforme du G7 avec l’implication de l’Union Européenne ou l’implication du format de Genève. Aujourd’hui, nous avons l’accord de tous nos partenaires sauf la Fédération de Russie qui essaie de bloquer cette question», a dit Klimkine. 

EH

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2019 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-