Olexandre Tourtchynov et Rose Gottemoeller se sont entretenus sur la lutte contre les menaces hybrides

Olexandre Tourtchynov et Rose Gottemoeller se sont entretenus sur la lutte contre les menaces hybrides

175
Ukrinform
Olexandre Tourtchynov, secrétaire du Conseil de la sécurité nationale et de la défense, considère que la frappe que les États-Unis ont effectuée sur un objectif militaire en Syrie est une réaction cohérente et adéquate à l’utilisation des armes chimiques par Bachar al-Assad contre les civils. 

Selon le service de presse du Conseil, Olexandre Tourtchynov a fait cette déclaration lors d’un entretien avec Rose Gottemoeller, adjointe du Secrétaire général de l’OTAN.

Lors de cet entretien, les parties ont également discuté de l’agression russe à l’est de l’Ukraine, ainsi que de la coopération entre l’Ukraine et l’OTAN, de la réforme du secteur de la défense et de la sécurité de notre pays et du passage de l’Ukraine aux normes de l’OTAN.

En outre, les parties ont identifié des domaines stratégiques de coopération, notamment en ce qui concerne la lutte contre les menaces hybrides modernes.

EH

Rubriques

L'Agence

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «publicités» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2017 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-