L’Ukraine a des fortes chances de gagner son procès contre la Fédération de Russie

L’Ukraine a des fortes chances de gagner son procès contre la Fédération de Russie

193
Ukrinform
L’Ukraine a des fortes chances de gagner son procès contre la Fédération de Russie et de confirmer son droit d’obtenir des dommages et intérêts et de rétablir son intégrité territoriale.

Pavlo Petrenko, ministre de la Justice de l’Ukraine l’a déclaré lors d’une réunion du Comité économique.

« Je peux vous dire que notre base de preuves est très importante, donc nous avons des fortes chances de gagner notre procès contre la Fédération de Russie et par conséquent de confirmer notre droit d’obtenir  des dommages et intérêts et de rétablir notre intégrité territoriale et nos droits, qui ont été violés par des occupants », a dit Petrenko.

Il a souligné que l’Ukraine continuait de mener une guerre juridique contre la Fédération de Russie, qui est l’État-agresseur.

EH

Rubriques

L'Agence

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «publicités» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2018 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-