Nadia Savtchenko a annoncer qui elle va admettre dans son parti

Nadia Savtchenko a annoncer qui elle va admettre dans son parti

267
Ukrinform
Nadia Savtchenko, députée ukrainienne et ancienne prisonnière russe a déclaré qu’elle voulait voir au sein de son nouveau parti des technocrates politiques et les gens qui «savent que le système ne marche pas correctement ».

Cette déclaration faisait écho à une question d'un journaliste d’Ukrinform.

Nadia Savtchenko a aussi déclaré que son parti «a des origines à Lviv ».

«Ce parti s’appelait «Alliance nationale de liberté et du patriotisme ukrainien ». Ca fait longtemps qu’il a été créé. J’ai été élue au poste de chef du parti et nous en avons changé le nom. J’ai mis mon prénom. Je n’ai pas créer un parti à mon nom, mais j’ai donné mon nom à ce parti. Désormais, il portera le nom «Plate-forme civique de Nadia Savtchenko », a expliqué Savtchenko.

Elle souligne que l’objectif du parti est un changement du système politique en Ukraine.

Le programme du parti sera disponible une fois le parti enregistré.

Pour le moment, Nadia Savtchenko n’a pas voulu précisé qui s’est joint à son parti.

«Il y a des gens que je pourrais inviter à rejoindre le parti. Ce sont des experts, des technocrates politiques. Ce sont les gens qui savent ce qui se passent en politique, qui savent que le système ne marche pas correctement », a souligné Savtchenko.

EH

Rubriques

L'Agence

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «publicités» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2018 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-