Le président Petro Porochenko invite les entreprises britanniques à investir en Ukraine

Le président Petro Porochenko invite les entreprises britanniques à investir en Ukraine

270
Ukrinform
Lors d'une visite officielle au Royaume-Uni et en Irlande du Nord, le président ukrainien Petro Porochenko a rencontré des représentants des milieux d'affaires britanniques.

C'est ce qu'indique le service de presse du chef d’État.

«Le président ukrainien Petro Porochenko a parlé de la mise en œuvre des réformes en Ukraine au cours des trois dernières années et des principaux résultats obtenus jusqu'à présent. Une attention particulière a été accordée à la création du climat d'investissement, à la mise en place de la réforme judiciaire, à la lutte contre la corruption, à la réforme du secteur bancaire et celui de l'énergie. Le président a également annoncé le lancement du registre électronique des remboursements de TVA», indique le communiqué.

Le président de l'Ukraine a souligné qu'il croyait aux perspectives commerciales et aux possibilités d'investissement du partenariat ukraino-britannique. Selon lui, le Royaume-Uni est devenu l'un des plus grands investisseurs étrangers en Ukraine avec plus de 2 milliards de dollars d'investissements, créant des dizaines de milliers d'emplois. Ainsi, le chef de l’État a noté la coopération réussie entre la société ukrainienne Antonov et la société British Dowty Propellers, lors de la conception de l'avion de transport An-132D.

kh

Rubriques

L'Agence

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «publicités» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2018 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-