Le Service national d'urgence a enregistré plus de 1,07 million de déplacés en Ukraine

Le Service national d'urgence a enregistré plus de 1,07 million de déplacés en Ukraine

252
Ukrinform
Depuis le début de l'opération antiterroriste (ATO) dans l'est de l'Ukraine, plus de 1,07 million de personnes ont postulé pour le statut de déplacé interne, selon le siège de coordination interministériel et des sièges régionaux du Service national d'urgence.

«Au 25 avril 2017, 1 070 895 personnes déplacées internes étaient contraintes de quitter la Crimée et les territoires occupés des régions de Donetsk et de Louhansk, dont 178 044 enfants et 502 524 personnes handicapées et personnes âgées. Soit 1 million 48 mille 73 personnes des régions de Donetsk et Louhansk, 22 822 personnes de la République autonome de Crimée», indique le rapport.

kh

Rubriques

L'Agence

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «publicités» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2018 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-