Le ministère de la Justice a sélectionné le lustrateur principal du pays

Le ministère de la Justice a sélectionné le lustrateur principal du pays

248
Ukrinform
C’est Anastasia Zadorozhna qui a remporté le concours pour le poste de directeur du Département de la lustration.

Cette information est communiquée par le service de presse du ministère de la Justice.

«Anastasia Zadorozhna a remporté le concours pour le poste de directeur du Département de la lustration. Elle a obtenu 19,05 points. Olexandre Tchikovana, son futur adjoint et chef du sous-département de l’assistance juridique et du travail scientifique et analytique, a obtenu 22 points ».

Avant cette nomination, Anastasia Zadorozhna était directrice par intérim du Département de la lustration, elle travaillait dans le sous-département de l’assistance juridique et du travail scientifique et analytique du même Département. Avant cela, elle était l’assistante d’Oleg Barna, député ukrainien du Bloc de Petro Porochenko.

EH

Rubriques

L'Agence

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «publicités» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2018 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-