Le Département d’État des États-Unis d'Amérique à propos de la mort de l’agent de l’OSCE : cela ne se pardonne pas

Le Département d’État des États-Unis d'Amérique à propos de la mort de l’agent de l’OSCE : cela ne se pardonne pas

Ukrinform
Le Département d’État des États-Unis n’a pas l’intention de laisser impunie la mort d’un citoyen américain qui faisait son service dans la mission de l’OSCE à l’est de l’Ukraine.

Mark Toner, adjoint de l'attaché de presse du Département a exhorté la Russie à assurer toutes les conditions nécessaires pour une enquête approfondie et transparente sous l'égide de l’OSCE.

« Ceci est impardonnable et cela souligne les conditions dangereuses dans lesquelles les observateurs sont amenés à travailler » a déclaré Marc Toner. 

Il a précisé que les mines n’étaient pas le seul danger auquel les observateurs s’exposent. Ils sont aussi confrontés aux menaces des combattants et à l’accès limité pour certaines zones.

«Nous considérons qu’une enquête doit être réalisée et se passer sous l'égide de l’OSCE. Nous voulons savoir ce qui s’est réellement passé ».

Les États-Unis exigent que la Russie use de son influence sur les séparatistes pour donner la possibilité de mener une enquête transparente et détaillée de cet incident.

EH


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2024 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-