Une plate-forme analytique «Ukraine Forum» a été lancée par EPC à Bruxelles

Une plate-forme analytique «Ukraine Forum» a été lancée par EPC à Bruxelles

354
Ukrinform
Le Centre de politique européenne (EPC), laboratoire d'idées basé à Bruxelles, a lancé une plate-forme analytique «Ukraine Forum».

C'est ce qu'a annoncé jeudi Amanda Paul, analyste et responsable des programmes du Centre de politique européenne, selon le correspondant permanent d'Ukrinform à Bruxelles.

«Ce Forum deviendra une plate-forme de discussion, de débat et d'analyse de la situation en Ukraine dans le cadre des processus internes, de la politique étrangère et des questions de sécurité dans la région», a fait savoir l'expert.

Elle a souligné que «Ukraine Forum» accorderait une attention particulière aux réformes dans le pays.

kh

Rubriques

L'Agence

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «publicités» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2018 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-