La Norvège débloquera 25 millions de dollars d’aide financière pour l'Ukraine

La Norvège débloquera 25 millions de dollars d’aide financière pour l'Ukraine

225
Ukrinform
La Norvège continuera à fournir de l'aide financière et technique à l'Ukraine.

Cette question a été discutée vendredi, lors de la réunion de la vice-première ministre de l’Intégration européenne et euro-atlantique d'Ukraine Ivanna Klympush-Tsintsadze avec le ministre norvégien des Affaires étrangères Borge Brende, selon le portail du gouvernement.

«Le ministre norvégien des Affaires étrangères, Borge Brende, a confirmé l'extension de l'assistance financière et technique de la Norvège à l'Ukraine, au total, environ 25 millions de dollars cette année», indique le communiqué.

En outre, le ministre Borge Brende a confirmé la position inchangée de la Norvège concernant l'extension des sanctions à l'égard de la Fédération de Russie, en raison de la violation russe de l'intégrité territoriale et de la souveraineté de l'Ukraine. Il s'est félicité des progrès des réformes et a noté que l'Ukraine prospère était attrayante pour les investisseurs.

kh

Rubriques

L'Agence

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «publicités» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2018 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-