Affaire Semena : Les nouvelles audiences ont débuté

Affaire Semena : Les nouvelles audiences ont débuté

Ukrinform
La Cour de Crimée a débuté les audiences dans le cadre du procès de Mykola Semena. les témoins de l'accusation seront interrogés de force.

Cette information a été communiquée par Radio Svoboda :

«Les deux témoins d’accusation seront amenés de force à l’audience, car ils ne se sont pas présentés par trois fois. Actuellement, le tribunal interroge le journaliste Serhiy Mechkov, à propos duquel Semena a insisté durant son interrogatoire ».

L’audience précédente avait été reportée car les témoins ne s'étaient sont pas présentés.

Mykola Semena est accusé d’ « incitation à la violation de l'intégrité territoriale de la Fédération de Russie ». Selon l'accusation, le journaliste a violé la loi russe en écrivant un article sur le blocus ukrainien de la Crimée occupée par la Russie.

Semena a déclaré n'avoir fait qu'utiliser son droit à la liberté d'expression. S'il est reconnu coupable, il risque jusqu'à cinq ans de prison.

EH

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2019 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-