Pavlo Klimkine et Donald Trump ont discuté de la Crimée et du Donbass (photos)

227
Ukrinform
En visite pour trois jours à Washington, le ministre des Affaires étrangères de l'Ukraine, Pavlo Klimkine, a rencontré mercredi le président américain Donald Trump et le vice-président des États-Unis, Mike Pence.

Cette information a été publiée sur la page Facebook de l'Ambassade d'Ukraine aux États-Unis:

«Le président américain Donald Trump et le ministre ukrainien des Affaires étrangères Pavlo Klimkine se sont rencontrés à la Maison Blanche et ont discuté des efforts déployés par les États-Unis pour soutenir l'Ukraine», a informé la mission diplomatique ukrainienne.

Auparavant, le ministre ukrainien des Affaires étrangères avait rencontré le vice-président américain, Mike Pence.

«Les deux interlocuteurs ont discuté en détail de la situation dans le Donbass. Pavlo Klimkine a remercié l'administration américaine pour sa position ferme et inébranlable concernant l'intégrité territoriale de l'Ukraine et à l'égard de la lutte contre l'agression russe», indique également le communiqué.

L'ambassadeur d'Ukraine aux États-Unis, Valeriy Chaly, a également participé à ces réunions.

À l'issue de ces entretiens avec les dirigeants des États-Unis, Pavlo Klimkine a informé le président ukrainien, Petro Porochenko, du résultat des discussions à la Maison-Blanche.

kh

Rubriques

L'Agence

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «publicités» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2017 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-