#LetsMakePeace: Trump commente ses réunions avec les ministres des Affaires étrangères de l'Ukraine et de la Russie

175
Ukrinform
Ayant rencontré la veille les ministres des Affaires étrangères ukrainien et russe, le président américain Donald Trump a commenté ces réunions sur son compte Twitter:

«Hier, le même jour, j'ai rencontré le ministre russe des Affaires étrangères, Sergei Lavrov, et le ministre ukrainien des Affaires étrangères, Pavlo Klimkin. #LetsMakePeace!», a tweeté le dirigeant américain.

Le président des États-Unis a en outre publié une photo pour illustrer les deux réunions, selon le correspondant d'Ukrinform.

Comme nous l'avons indiqué auparavant, le président américain a rencontré les chefs des ministères des Affaires étrangères russe et ukrainien à la Maison Blanche mercredi dernier, 10 mai. Donald Trump y a confirmé le soutien des États-Unis à la souveraineté et à l'intégrité territoriale de l'Ukraine, ainsi que la nécessité de mettre en œuvre les accords de Minsk, principalement de la part de la Russie.

Veuillez cliquer ici pour en connaître plus.

kh

Rubriques

L'Agence

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «publicités» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2017 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-