Petro Porochenko: «De nombreuses compagnies aériennes étrangères considèrent l'Ukraine comme un marché prometteur»

142
Ukrinform
Elle travaille actuellement à l'élaboration d'un plan d'action selon une déclaration du président ukrainien, Petro Porochenko, faîte dans une interview sur la chaîne de télévision 1+1 :  

«Nous élaborons un plan d'action pour attirer un grand nombre de compagnies aériennes low cost en Ukraine, ce qui permettrait d'acheter un billet aller-retour pour seulement quelques dizaines d'euros», a-t-il déclaré.

Selon le chef de l'État, de nombreuses compagnies aériennes low cost voient l'Ukraine comme un marché prometteur avec la possibilité de proposer des billets bon marché.

Rappelons que le 15 mars, la compagnie aérienne low cost irlandaise Ryanair a annoncé le lancement de vols à partir de Lviv à destination de Cracovie, Budapest, Berlin, Wroclaw, Memmingen, Londres et Eindhoven, ainsi que des vols à destination de Londres, Manchester, Stockholm et Eindhoven en provenance de Kyiv. 

Kh

Rubriques

L'Agence

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «publicités» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2017 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-