Les habitants des territoires occupés ayant changé de nationalité auront des difficultés pour profiter du régime sans visas

Les habitants des territoires occupés ayant changé de nationalité auront des difficultés pour profiter du régime sans visas

Ukrinform
Les Ukrainiens qui habitent sur les territoires occupés et qui ont réfusé de garder leur nationalité ukrainienne pour prendre la nationalité russe vont avoir des difficultés pour obtenir des passeports biomètriques.

Cette information a été communiquée par Petro Porochenko, le président ukrainien, lors de émission télévisuelle «Svoboda slova » en direct de Malte.

«Les citoyens ukrainiens vivant sur les territoires ukrainiens n’auront pas d’avantage de confort que les citoyens ukrainiens vivant dans d’autres régions de l’Ukraine. Je tiens, de plus, à souligner que les citoyens ukrainiens ayant obtenu la nationalité russe vont avoir des difficultés pour obtenir leur passeport biomètrique », a-y-il déclaré.

Porochenko a souligné que les habitants des territoires occupés devraient se décider «veulent-ils être des citoyens d’Ukraine ou du pays–agresseur ? ». Parallèllement, il a ajouté que le gouvernement ukrainien fera tout pour que les citoyens ukrainiens restés fidèles à l’Ukraine «puissent bénéficier de conditions tout à fait confortables pour obtenir ces passeports ».

EH

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2019 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-