Roman Nasirov pourrait être privé de passeport ukrainien

Roman Nasirov pourrait être privé de passeport ukrainien

Ukrinform
Roman Nasirov, ancien chef du Service fiscal ukrainien pourrait être privé de son passeport ukrainien, si l’information qu’il possède plusieurs passeports étrangers est confirmée.

Cette information a été communiquée par Artem Gerasimov, chef de la faction «Bloc de Petro Porochenko ».

«Si un organisme pouvait confirmer cette information de manière officielle, alors, ils devront agir en respectant la procédure et soumette cette question au vote », a-t-il déclaré.

Artem Gerasimov a souligné qu’Andriy Artemenko, un autre député ukrainien a été privé de son passeport ukrainien parce qu'il était en possession d’un passeport d’un autre pays.

Selon l’information d’Ukrinform, le Bureau du Procureur anti-corruption a reçu la confirmation que Roman Nasirov posséderait un passeport britannique par l’Agence nationale britannique de lutte contre la criminalité. Apparavant, il possédait aussi un passeport hongrois.

Quant à Roman Nasirov, il nie cette information.

EH


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Pour toutes citation et utilisation de documents sur Internet, ouverts aux moteurs de recherche, des hyperliens au premier paragraphe vers "ukrinform.fr" sont oblugatoires. En outre, des reproductions de traductions d’articles provenant de médias étrangers ne sont possibles qu’avec un lien hypertexte vers le site ukrinform.fr et sur les sites Web des médias étrangers. Documents marqués "Publicité" ou avec une clause de non-responsabilité: "Le matériel est publié conformément à la partie 3 de l’article 9 de la loi ukrainienne "sur la publicité" n° 270/96-VR du 3 juillet 1996 et à la loi de l’Ukraine "Sur Médias" n° 2849-IX en date du 31 mars 2023 et sur la base de la Convention/facture.

© 2015-2024 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-