L’ Union européenne demande à l'assemblée nationale de désigner la nouvelle composition de la Cour des comptes

L’ Union européenne demande à l'assemblée nationale de désigner la nouvelle composition de la Cour des comptes

Ukrinform
L’Union européenne souhaite que l'assemblée nationale ukrainienne désigne au plus vite la nouvelle composition de la Cour des comptes.

Cette déclaration a été faite par Hugues Mingarelli, ambassadeur de l’Union européenne en Ukraine, lors de l’ouverture de la 2e Conférence globale sur la transparence législative:

«Nous espérons que votre parlement trouvera une solution pour que la Cour des comptes puisse continuer son travail et assurer le processus transparent, intense et conforme aux normes d'une société démocratique».

Actuellement, l'assemblée nationale ne parvient toujours pas à départager les candidatures des neufs membres du Conseil de la Cour des comptes.

EH

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2019 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-