Angela Merkel et Donald Trump ont parlé de l'Ukraine

Angela Merkel et Donald Trump ont parlé de l'Ukraine

239
Ukrinform
La chancelière allemande Angela Merkel a tenu, en marge du sommet de G7 en Italie, une réunion bilatérale avec le président américain Donald Trump, au cours de laquelle elle a notamment évoqué la question de l'Ukraine.

La chef du gouvernement allemand a communiqué cette information aux journalistes à l’issue de la première journée du sommet, selon le correspondant d’Ukrinform :

«Nous avons abordé une fois de plus le sujet de l’Ukraine, du processus de Minsk et de nos capacités à bien travailler ensemble. Je pense que nous développons une bonne coopération», a déclaré Mme Merkel.

Les parties ont en outre discuté du prochain ordre du jour au G20, présidé cette année par l'Allemagne, de l'accord sur le climat et du commerce.

kh

Rubriques

L'Agence

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «publicités» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2017 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-