La police lance des patrouilles cyclistes à Kryvyi Righ

La police lance des patrouilles cyclistes à Kryvyi Righ

Ukrinform
Le ministre ukrainien de l'Intérieur Arsen Avakov a déclaré que des patrouilles cyclistes, composées de 16 policiers, commenceraient à patrouiller dans les parcs et les espaces de promenade à Kryvyi Righ, ainsi que dans d'autres endroits de la ville où les véhicules de patrouille de la police ne peuvent se rendre.

Selon lui, ces patrouilles à vélo seront une partie des forces supplémentaires mises en place pour la période estivale.

«Nous construisons un nouveau système de police, étape par étape, pour mieux assurer la sécurité des citoyens. Et avec la confiance des gens, il est beaucoup plus facile d'effectuer le long travail qui nous permettra d'avoir des forces de police idéales», précise le ministre.

kh

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2019 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-