La consultation Internet pour désigner les membres du Conseil de supervision civile du Bureau national anti-corruption commence aujourd’hui

La consultation Internet pour désigner les membres du Conseil de supervision civile du Bureau national anti-corruption commence aujourd’hui

Ukrinform
Ce mercredi 31 mai, à partir de 9h00, aura lieu le vote sur Internet pour désigner les membres du Conseil de supervision civile du Bureau national anti-corruption.

Cette information a été communiquée par le service de presse de la Banque nationale :

«Le procédure du vote durera toute la journée, de 9h00 à 21h00. Tous les citoyens vivant sur le territoire ukrainien peuvent voter. Chaque personne peux choisir jusqu'à 15 candidats parmi les 56 prétendants issus de 35 différentes ONG. Nous exhortons la société à participer à cette procédure de vote », peut-on lire dans le communiqué.

La liste des candidats et les informations sur chacun d'entre eux sont disponibles sur le site Internet du Bureau anti-corruption.

Les règles de cette élection ont été établies par le président ukrainien dans un décret datant du 15 mai 2015 (décret №272/2015).

En vertu d'une loi intitulée «Sur le Bureau national anti-corruption de l’Ukraine », la constitution d'un Conseil de supervision du Bureau national anti-corruption, composé de 15 représentants de la société civile, a été décidée. Son objectif sera de s'assurer de la transparence des activités du Bureau

EH

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2019 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-